La Pinte de Sauvabelin


Ce soir, c'est restau ! N'ayant aucune envie de faire à manger, nous décidons de souper dehors. Ma copine propose la Pinte de Sauvabelin. A bord de notre voiture, nous roulons en direction de la fameuse Tour. 

Nous sommes accueillis par une serveuse qui nous place à une table. Une ambiance chaleureuse, un feu dans la cheminée, l'on s'y sent bien ! 

Une autre personne s'occupe de nous et nous demande si nous souhaitons un apéritif. Elle nous recommande un Sauvignon blanc de Schaffhouse, que nous prenons. En effet, il est excellent : un magnifique nez typique du cépage. Léa (avec accent, s'il vous plaît !) prend notre commande : une planchette de charcuterie en entrée suivie de notre première fondue de saison à la bière Docteur Gab's. Nous nous régalons. Régulièrement, Léa s'assure que tout se passe bien : un service quatre étoiles ! Pour terminer, lors de notre départ, elle nous ouvre la porte avec un grand sourire. On adore ! 

Tous les mercredis soirs, la fondue est à prix réduit. Nous testons : à nouveau, rien à redire. Bon, c'est Léa qui sert, donc aucun bémol !



Référence:

La Pinte du lac de Sauvabelin

Chemin des Celtes
1018 Lausanne

021 647 39 38

Site internet de la Pinte de Sauvabelin

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.