The Little Kitchen Barcelona


Nous cherchons un restaurant sympa pour notre dîner de ce soir et réservons finalement à cette mystérieuse adresse. Le taxi nous dépose dans la rue fréquentée de Ronda de Sant Pau. A partir de ce moment là commence le voyage culinaire ! 

Une capacité de 20 personnes maximum. Ce restaurant est comme un appartement. Un cadre parfait. Concernant la nourriture, de l'amuse-bouche au dessert, un seul mot : wouah !

Un incontournable. 

Je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir.

P.S : Pour l'anecdote, ce restaurant se trouvait lors de notre visite à la Carrer dels Salvador, une ruelle peu fréquentée et - nous allions comprendre après coup pourquoi le taxi avait refusé de nous déposer dans ladite ruelle - peu fréquentable. En effet, même à l'aide de nos téléphones, impossible de trouver l'adresse : nous marchions dans un coupe-gorge. Désemparés, nous sommes entrés dans le Burger King de la Ronda de Sant Pau pour leur demander s'ils connaissaient ce restaurant, en vain. Un gentil livreur nous a alors proposé son aide mais, aussitôt l'adresse communiquée, il fit les yeux ronds en nous expliquant que même lui ne livrait pas dans cette rue connue pour être dangereuse. Il nous a vivement conseillé de ne pas y retourner, ou alors d'enlever tous nos bijoux et de marcher très vite jusqu'à notre objectif. Un peu effrayés (nous y étions passés juste avant), nous avons appelé le restaurant et le chef de cuisine est venu en personne nous chercher devant le Burger King. Effectivement, l'entrée du restaurant était bel et bien dans cette fameuse ruelle et l'entrée se faisait par une porte vitrée en bas d'escaliers pentus sans enseigne à part un petit autocollant marqué The Little Kitchen. Après cette petite aventure, nous avons passé un super moment, sans doute l'une de nos meilleurs soirées à Barcelone. 


Référence :

The Little Kitchen

Carrer del Marquès de Campo Sagrado, 28, bajo 1, 08015 Barcelona, Espagne 

Site internet du Little Kitchen Barcelona

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.